7 Boulevard Exelmans, 75016 Paris

Une technique de serrage de la peau non invasive qui peut resserrer la peau du visage ou du corps. L'énergie radiofréquence ou l'énergie lumineuse chauffe les couches profondes de la peau pendant le traitement. La réaction naturelle de cicatrisation du corps provoque alors des changements de collagène dans la peau avec un resserrement de la peau. evolutionmd.com

Comment ça marche ?

La pièce à main est tournée lentement sur la zone cible en transmettant des ondes radio à travers les couches supérieures de la peau jusqu’au derme, en chauffant le derme à entre 40 et 50 degrés Celsius sans brûler la surface de la peau.
la chaleur générée provoque une contraction locale des fibres de collagène, pour resserrer immédiatement la peau.

Nouvelle formation de collagène: en chauffant le derme, la nouvelle production de collagène est stimulée. Cet effet de serrage est retardé et peut prendre de 3 à 6 mois pour être visible à grande échelle.
Circulation améliorée: l’amélioration du flux sanguin et lymphatique, contribue à une meilleure alimentation en oxygène et à une plus grande clairance des toxines permettant de réduire les effets du vieillissement.

Pour une peau plus ferme et plus serrée

La RF peut également être utilisée en conjonction avec la lipocavitation pour faciliter la rupture de graisse et pour resserrer la peau dans la même zone.

+Les résultats

  1. Combat l’affaissement du visage
  2. Serrage instantané et levage des contours du visage
  3. Affecte les couches cutanées profondes de la peau, conçues pour atteindre la couche grasse, ce qui entraîne un resserrement, un soulèvement et une amélioration de la fermeté
  4. Réduit la cellulite
  5. Améliore le flux sanguin et réduit les toxines

+Les zones traités
La radiofréquence est couramment utilisé pour traiter le front, sous les yeux, les joues, la face médiane, la mâchoire et le cou. Ses effets ont été aussi démontrés dans le traitement de zones comme l’abdomen.
+Les séances
La séance dure 15 minutes et les résultats sont visibles au bout 3 à 10 séances.
Tarifs

Radiofréquence ``visage``

La séance

60 /1 séance
RECOMMANDÉ

Le forfait

280 /6 séances
Tarifs

Radiofréquence ``corps``

La séance

70 /1 séance
RECOMMANDÉ

Le forfait

230 /4 séances