7 Boulevard Exelmans, 75016 Paris

Par définition, la lipocavitation est le procédé qui consiste à éliminer les amas graisseux se trouvant sur des zones précises du corps de la personne par un appareil à ultrasons. Complété par le lipolaser pour des résultats stupéfiants en seulement quelques séances. distribeauteform.com

Comment ça marche ?

Au cours d’une procédure de cavitation par ultrasons, les machines non invasives ciblent des zones spécifiques du corps avec des ondes sonores à basse fréquence et, dans certains cas, une aspiration légère. Ce processus chauffe et vibre la couche de cellules graisseuses sous la surface de la peau.

La pression entraîne éventuellement la liquéfaction des cellules graisseuses et la libération de leur contenu dans la circulation sanguine.
L’étalonnage cible uniquement les cellules adipeuses, aucun autre dommage ne se produira sur les tissus ou les organes environnants.

Une alternative à la liposuccion chirurgicale

Dans la liposuccion, un instrument médical en forme de crayon appelé «canule» est utilisé pour aspirer la graisse sous-cutanée. Mais avec la lipocavitation, vous ne serez pas farfouillé, ou injecté avec n’importe quoi.

+Les résultats
Les résultats peuvent varier considérablement d’un patient à l’autre. Cependant, la plupart des experts de la cavitation à ultrasons suggèrent que vous pouvez voir trois résultats:
1. Peau serrée et réduction de la cellulite (due à la production de nouvelles fibres de collagène et d’élastine)
2. Circonférence réduite dans la zone traitée (due à la libération de cellules graisseuses)
3. Un aspect globalement profilé (en raison d’une combinaison des avantages énumérés ci-dessus)
+Les zones traités
La Lipocavitation est similaire à la liposuccion en fonction des zones du corps où il peut être utilisé. Les zones les plus communes du corps, où la Lipocavitation est utilisée, comprennent l’abdomen, le visage, le cou, le dos, les joues, les cuisses, le menton, les hanches, les bras et les fesses. Il a également été utilisé pour réduire l’excès de tissu mammaire chez les hommes en surpoids.
+Les séances
il faut plusieurs séances pour obtenir un résultat durable et considérable, néanmoins à la première séance vous obtiendrez une perte de gras sur la zone traitée.
La séance dure 2h00 du fait que la lipocavitation est complétée par le lipolaser afin de détruire les cellules graisseuses qui n’ont pas implosé sous les ondes de choc, des ultrasons de la cavitation.
+Contre-indications
La prestation est contre-indiqué aux :

    • Femmes enceintes
    • Femmes pendant leurs menstruations
    • Personnes sous traitement anticoagulant
    • Personnes porteuses d’un pacemaker, d’un défibrillateur ou de matériel métallique
    • Personnes souffrant de diabète, de pathologies cardio-vasculaires
    • Personnes ayant eu des précédents de thromboses ou de phlébite
    • Personnes atteintes de tumeurs ou suivies par une procédure chirurgicale

Tarifs

Lipocavitation & Lipolaser

La séance

130 /1 séance
RECOMMANDÉ

Le forfait

425 /4 séances