Le lifting colombien ( Non chirurgical ), est une façon non invasive d'augmenter le volume des fesses. La machine à vide aide à mobiliser les cellules graisseuses dans la zone souhaitée. En outre, il soulève et pompe progressivement les fesses. Augmentation fessier sans chirurgie. sculptinggoddess.com

Comment ça marche ?

Le lifting colombien (augmentation fessier sans chirurgie ) stimule les muscles, casse les dépôts de cellulite et de graisse, élimine les toxines et améliore le drainage lymphatique. La thérapie par vide permet également de restaurer l’élasticité naturelle de la peau pour adoucir l’apparence des rides du visage et des fossettes “peau d’orange” ainsi que sur les cuisses et les fesses.

Cette thérapie est sans douleur, sûre et efficace. Les différents mécanismes d’action permet la stimulation du sang et favorise le drainage lymphatique.
Les ventouses sont manipulées de manière chirurgicale par notre spécialiste afin d’obtenir les effets souhaités sur la zone définie.

Lifting Colombien un Buttock lift sans chirurgie

Le Buttock lift ou encore le Colombian lift (non chirurgicale) permet d’augmenter le volume des fesses sans intervention chirurgicale. Cette procédure n’est pas invasive, aucune injection de graisse n’est nécessaire. Optez pour le lifting colombien, l’augmentation fessier sans chirurgie.

+Les résultats

  1. Augmente et raffermit les fesses et les seins sans intervention chirurgicale.
  2. Il augmente la flexibilité de la peau.
  3. Améliore le flux veineux et lymphatique.
  4. Exfolier l’épiderme pour obtenir une peau plus lisse.
  5. Il stimule le derme et l’hypoderme.
  6. Diminue la tension musculaire.

+Les zones traités
La Vacuum Therapy est indiquée pour les cas suivants :

  • Traitement localisé de l’obésité
  • Traitement de la cellulite
  • Traitement de la fibrose après lipo
  • Buttock Lift
  • Breast lift
  • Modelage du corps (Body shaping)

+Les séances
Pour des résultats durables il est conseillé un minimum 6 à 10 séances, la séance dure 1h30 et les 6 séances sont réparties sur 6 semaines.
Tarifs

Lifting Colombien

La séance

100 /1 séance
RECOMMANDÉ

Le forfait

490 /6 séances

Lipohd 1H


La LipoHD est une combinaison unique de 4 techniques performantes, la lipocavitation, l’électrostimulation , la radiofréquence, et le Drainage lymphatique. Pratiquée depuis des années , la lipocavitation consiste à diminuer la graisse sous cutanée, environ 8-12 séances étais conseillé afin d'obtenir de bons résultats , la différence entre la LipoHD et la lipocavitation simple est le fait de combiner 4 méthodes en plus de la lipocavitation afin d'optimiser les
résultats ,vous aurez des résultats bien visibles après une seule séance et évoluent sur 7 à 10 jours .
Nombre de séances conseillés: 4- 6 séances en fonction de votre métabolisme
Temps de prestation: 1H
Temps d’espacement entre les séances: entre 1 semaines et 3 maximum
Contres indications: pacemaker, problèmes cardiaques, grossesse, stérilet en cuivre , accouchement moins de 3 mois si voie basse , 6 mois pour césarienne , obésité , porteur de système auditive , cancer de la peau

Ne pas être en période menstruel le jour de la prestation !

This will close in 20 seconds