Le camouflage par tatouage est un traitement alternatif existant basée sur la méthode du brésilien Rodolpho Torres qui détend et adoucit les cicatrices, réduisant également les vergetures. www.rodolphotorres.com

Comment ça marche ?

Les tatouages ​​pour couvrir les vergetures sont quelque peu étranges. Il ne s’agit pas de mettre un dessin dessus pour les recouvrir, mais de tracer des traits avec votre couleur de peau pour offrir un résultat naturel . Le précurseur a été le tatoueur brésilien Rodolpho Torres , qui compte déjà plus d’un million d’adeptes amoureux de son travail.

la principale caractéristique de ces tatouages ​​est que votre peau aura l’impression qu’elle ne présente aucune imperfection. Vous pouvez donc à nouveau regarder en toute liberté une robe courte ou tout vêtement sexy qui vous fait envie.
Si les vergetures vous causent des problèmes d’estime de soi , faire en sorte que ces tatouages ​​les cachent vous aidera beaucoup à vous sentir mieux.

Il est clair que le résultat est fantastique, mais il ne faut pas oublier que c’est une illusion d’optique. Les vergetures sont une cicatrice qui résulte d’un manque de peau lorsque notre corps se développe, elles seront donc toujours présentes mais moins visibles.

+Les résultats

  1. Le résultat est totalement naturel
  2. Ils vous font sentir mieux avec votre peau
  3. Vous pouvez aussi appliquer le design que vous avez toujours voulu

+Les zones traités
Cette technique est utilisée par les hommes et les femmes sur les zones du corps affichant des traces de vergetures.
+Les séances
La durée de la séance est fonction du nombre de marque de vergeture à camoufler. Pour des résultats efficaces il est y avoir plusieurs séances.

Camouflage de vergetures = Camouflage

Tarifs

Camouflage de vergetures

SUR MESURE

... /1 séances

Lipohd 1H


La LipoHD est une combinaison unique de 4 techniques performantes, la lipocavitation, l’électrostimulation , la radiofréquence, et le Drainage lymphatique. Pratiquée depuis des années , la lipocavitation consiste à diminuer la graisse sous cutanée, environ 8-12 séances étais conseillé afin d'obtenir de bons résultats , la différence entre la LipoHD et la lipocavitation simple est le fait de combiner 4 méthodes en plus de la lipocavitation afin d'optimiser les
résultats ,vous aurez des résultats bien visibles après une seule séance et évoluent sur 7 à 10 jours .
Nombre de séances conseillés: 4- 6 séances en fonction de votre métabolisme
Temps de prestation: 1H
Temps d’espacement entre les séances: entre 1 semaines et 3 maximum
Contres indications: pacemaker, problèmes cardiaques, grossesse, stérilet en cuivre , accouchement moins de 3 mois si voie basse , 6 mois pour césarienne , obésité , porteur de système auditive , cancer de la peau

Ne pas être en période menstruel le jour de la prestation !

This will close in 20 seconds